Catégorie : Web 2.0

Articles Maroc SEO

Dans les entreprises, les sites Internet constituent une véritable opportunité de développement, en raison de leur audience très large.

Lorsqu’on conçoit les pages d’un site web, les formulaires de contact sont indispensables pour le ciblage des internautes.

Lorsqu’on conçoit les pages d’un site web, les formulaires de contact sont indispensables pour le ciblage des internautes. En général, les sites proposent une page de contact pour les internautes qui souhaitent des renseignements complémentaires sur les services de l’entreprise. Selon les besoins de chaque société, on peut rencontrer plusieurs formulaires de contact spécifiques, pour une demande de devis, une demande de mise en relation ou la création d’un compte client.

Avec l’ère Internet, l’acquisition de clients passe très souvent par les sites web, l’e-mailing, les campagnes publicitaires et les réseaux sociaux. Le responsive design est également l’une des clés de la réussite sur le web.

Les internautes qui visitent un site Internet sont de plus en plus exigeants au niveau de son ergonomie et de sa performance. Dans cette optique, les webmasters devront accorder une attention croissante à la conception de leurs sites vitrines et e-commerce, de manière à se démarquer de la concurrence et fidéliser leurs visiteurs.

Depuis le 22 mai, une nouvelle mise à jour de l’algorithme Google vient de bousculer la communauté internationale des référenceurs. Cette mise à jour s’appelle Penguin 2.0 et vise à détecter les pratiques de sur-optimisation du référencement naturel en prenant en compte des nouveaux critères. Cette fois, les référenceurs auront à leur disposition un nouvel outil de mesure de l’impact du Penguin 2.0 : Mozcast.com.

Google Ads

© Maroc SEO. 2009 | Référencement site Internet : Référencement Maroc